Pronostics Corée du Sud vs Ghana – CDM22

Pronostics Corée du Sud vs Ghana – Coupe du Monde 2022 – Groupe H

Dans ce groupe H qui est le reflet de ce qu’on veut voir d’une Coupe du Monde, une équipe d’Europe, d’Asie, d’Afrique, et d’Amérique du Sud, le Ghana aura de belles possibilitées face à la Corée du Sud, les équipes sont de niveau sensiblement égal, et se rencontrer lors de la deuxième journée permettra aux deux équipes de développer leur jeu avec plus d’assurance que la première journée. Continue à lire ce pronostic pour avoir des détails sur ce match avant de parier. 

Date28/11/2022 à 14h00
StadeEducation City Stadium 
Groupe
Journée2ème Journée 
Mon équipe favoriteGhana
La cote sur Winamax2,85 
Corée vs Ghana CDM22

Le match de la journée 2 du groupe H entre la Corée du Sud et le Ghana

Pour être un expert lors de tes discussions avec tes amis sur la Coupe du Monde et placer des paris intelligents, consulte sans attendre notre Pronostic Coupe du Monde 2022. Il est incontournable si tu aimes le football, et te sera bien utile pour parier.

Le rendez-vous entre le Ghana et la Corée du Sud est programmé le 28 Novembre à l’Éducation City Stadium à 14h00 pile. On s’attend à un match ouvert, même si la qualité ne sera pas la même qu’un Portugal-Uruguay qui se jouera quelques heures après.

La Corée du Sud s’est qualifiée très facilement pour cette Coupe du Monde, avec un joueur comme Heung Min Son, accompagné par Hwang Hee Chan en attaque, autant dire que les équipes asiatiques n’avaient aucun moyen de les stopper, ils ont marqué à 35 reprises.

Le Ghana a lui fait son chemin dans l’ombre jusqu’à la Coupe du Monde, et après avoir joué les Portugais de Cristiano Ronaldo au premier match, jouer la Corée du Sud leur permettra de développer un peu plus son jeu.

Historique des rencontres entre les deux équipes

La Corée du Sud et le Ghana ont joué quatre matchs amicaux, avec trois victoires du Ghana pour une seule de la Corée. Mais c’était à une époque ou le Ghana possédait des stars internationales comme Michael Essien et Asamoah Gyan, et ou la Corée du Sud n’avait aucun talent dans son équipe. Le dernier match remonte à Juin 2014, ou Jordan Ayew, qui sera présent en 2022, avait marqué un triplé pour gagner 4-1.

CompétitionsMatchsVictoires de la Corée du SudMatchs nulsVictoires du Ghana
Matchs amicaux4103
Coupe du monde0000
Autre coupes0000

Les points forts de la Corée du Sud

Notre Pronostic de l’équipe de la Corée du Sud – Coupe du Monde 2022, t’offre tout ce que tu as besoin de savoir sur cette équipe méconnue de la plupart des parieurs. Ne manque pas cette occasion d’en savoir plus. 

Un duo de joueurs offensifs qui joue chaque année des compétitions européennes, ce n’est pas donné à n’importe quelle équipe, notamment quand celle-ci vient d’Asie. Mais le duo Heung Min-Son / Hwang Hee-Chan fait le bonheur de la Corée du Sud depuis plusieurs années maintenant. 

Avec 104 sélections et 33 buts, Heung Min-Son est la star incontestée de cette équipe, et un des joueurs les plus rapide avec et sans ballon du football. Hwang Hee-Chan est un joueur qui a le sens du jeu et du placement, c’est pourquoi il a joué beaucoup de matchs en tant que titulaire en coupe d’europe avec Le Red Bull Salzburg puis le Red bull de Leipzig.

Le petit plus qui fait que cette équipe de Corée est un outsider pour chaque match, c’est qu’ils ont un chef en défense centrale, Kim Min-Jae, recruté par Naples après une énorme saison au Fenerbahçe. Il est une des raisons expliquant la première place de Naples en Serie A.

Un grand attaquant, un grand défenseur, la Corée a des arguments à faire valoir, peut-être pas pour la victoire finale, mais pour ce match contre le Ghana, certainement.

Les points forts du Ghana

Tu l’as peut-être déjà déjà lu, mais tu peux encore jeter un coup d’œil sur notre Pronostic de l’équipe du Ghana – Coupe du Monde 2022. Tu disposes de toutes les informations des Black Stars en un clic !

Face à la Corée du Sud, le passage se fera probablement par les ailes, car le milieu de terrain sera un vrai champs de bataille, les équipes chercheront toute deux des passes rapides vers l’avant, afin de trouver leurs joueurs offensifs au plus vite pour qu’ils aient de l’espace pour faire la différence en 1 contre 1. 

Jordan Ayew, ancien joueur de Ligue 1, qui a désormais fait ses preuves depuis plusieurs saisons en Premier League avec Crystal Palace, aura le premier rôle offensif pour le Ghana. Il en a l’habitude depuis le départ de Asamoah Gyan. Il est le meilleur buteur de l’effectif actuel avec 19 réalisations en 57 matchs, un très bon ratio démontrant toute sa motivation lorsqu’il porte le maillot du Ghana.

Aller vite de l’avant pour permettre à Jordan Ayew et Afena-Gyan de dribbler sans avoir un pressing venant derrière eux, ce sera l’objectif des ghanéens pour ce match, afin d’espèrer marquer face à une composition très dense au milieu de terrain des coréens du sud.

Mon pronostic Corée du Sud vs Ghana en Coupe du Monde 2022

Le pronostic va en faveur de la Corée du Sud pour ce match. Avec Heung-Min Son dans l’équipe, on ne voit pas quel défenseur de l’équipe du Ghana pourra l’empêcher de marquer. Surtout avec un appui de Hwang Hee Chan et de Jeong Woo-Yeong, le milieu offensif de Fribourg en Bundesliga. La cote est à 2,60 sur Winamax.

Le contexte tendu d’un match de Coupe du Monde va rendre l’affaire difficile pour les coréens, tu peux donc aussi placer une partie de ta mise sur une victoire de la Corée du Sud sur la plus petite des marges, en choisissant le pari “Corée du Sud gagne par 1 but exactement”, à 3,90 sur Winamax. 

Les Ghanéens ne se laisseront pas faire, et pourront même marquer dans ce match, mais les contres avec la vitesse de pointe phénoménale de Heung-Min Son feront très très mal si les Ghanéens montent pour marquer.

Laisser un commentaire