Pronostics Équipe des USA – Coupe du Monde 2022

Après avoir terrassé le Panama, le Honduras puis le Salvador, les États-Unis se sont finalement qualifiés assez facilement pour la Coupe du Monde 2022. Voyons donc l’équipe type que les États-Unis pourraient adopter à cette occasion, ainsi que ses chances de victoire en Coupe du Monde. Je te donnerai également la cote en faveur d’une victoire des États-Unis ainsi que l’historique de l’équipe.

L’équipe type des USA pour la Coupe du Monde 2022

Gregg Berhalter, le sélectionneur Américain, n’aura qu’un seul problème lors de sa sélection, et c’est celui de l’embarras du choix. En effet, l’effectif de l’équipe des États-Unis est relativement conséquent, et il est parfois difficile, pour un sélectionneur, de faire un tri efficace pour ne faire ressortir que le meilleur des capacités techniques de l’équipe.

À l’occasion de cette Coupe du Monde Qatar 2022, l’équipe type pourrait bien jouer selon un système 4-3-3, comme on le voit souvent chez l’équipe Américaine. La sélection serait alors la suivante : Turner, Vines, Robinson, Sands, Moore, Lletget, Acosta, Busio, Hoppe, Zardes, Arriola.

Pronostics Etats-Unis Football – Matchs du Groupe B CDM 2022 au Qatar

Avant d’accueillir le mondial en 2026, les Etats-Unis feront tout pour passer ces phases de groupes, car cette année leurs adversaires sont à leur niveau et la qualification en huitième est faisable. Je t’ai condensé les meilleures cotes que j’ai pu trouver.

MatchJour et HeureStadeMon pronosticCoteParier
Etats-Unis vs Pays de Galles21/11/22 à 20h00Ahmad Bin Ali StadiumMatch Nul3,05
Angleterre vs Etats-Unis25/11/22 à 20h00Al Bayt Stadium Angleterre ou Nul1,17
Iran vs Etats-Unis29/11/22 à 20h00Al ThumamaVictoire des Etats-Unis 2,00 

Match 1 – 21/11/2022 – États-Unis vs. Pays de Galles

Le premier match des américains sera tendu car ce sera un match contre les Pays de Galles qui sont leurs concurrents direct pour la qualification. Et qui dit match tendu, dit match fermé, c’est pourquoi je te conseille de jouer sur le match nul entre les deux équipes.

Match 2 – 25/11/2022 – Angleterre vs. États-Unis

Un match où les États-Unis pourront faire mal aux anglais, car ils ont beaucoup de leurs joueurs qui évoluent dans le championnat anglais et qui ont donc l’habitude de jouer avec/contre les joueurs des Three Lions. Je te conseille donc de jouer un pari safe, une victoire ou un nul des anglais.

Match 3 – 29/11/2022 – Iran vs. États-Unis

Le dernier match des États-Unis se jouera contre l’équipe la plus faible du groupe, l’Iran. Avec ses meilleurs joueurs ou sans, les États-Unis ont assez de potentiel pour gagner ce match tranquillement. La Major League Soccer regorge désormais de talent, suffisamment bon pour espérer une victoire contre l’Iran.

Pourquoi les États-Unis ont-ils des chances de gagner la Coupe du Monde ?

L’équipe des États-Unis ne fait pas vraiment partie des favoris de cette édition de la Coupe du Monde. En effet, nous le verrons plus tard, les États-Unis n’ont jamais réussi à remporter une Coupe du Monde, même s’ils en sont déjà passés très près. Il faut dire que les États-Unis ne sont pas du tout une nation footballistique et que, si le pays excelle dans le football américain et le baseball, les choses sont tout à fait différentes sur les pelouses des stades de foot.

On peut également se pencher sur l’effectif de l’équipe qui, bien malgré sa taille, ne fait pas réellement ressortir de talent extraordinaire si on le compare à d’autres équipes. Les États-Unis ne comptent, parmi leurs rangs, aucun joueur d’envergure internationale ou d’ancien joueur de légende.

Il faut aussi, malheureusement, regarder du niveau du jeu de l’équipe des États-Unis. Efficace face à des équipes d’envergure continentale, celui-ci ne semble pas vraiment prendre lorsqu’il s’agit de se mesurer à des équipes internationales, habituées aux pelouses des 4 coins du monde et aux trophées.

Je pense donc que les États-Unis n’ont aucune chance de remporter la Coupe du Monde au Qatar cette année, et qu’il faudra se satisfaire des quelques matchs que l’équipe aura l’opportunité de jouer avant d’être éliminée.

La cote pour un pari sportif sur la victoire de l’équipe des USA

La cote des États-Unis est particulièrement impressionnante. Si tu veux miser sur cette équipe, sache que sa cote en faveur d’une victoire en Coupe du Monde est de 100. Cela signifie que, si les États-Unis gagnent malgré tout la Coupe du Monde, tu remporteras 100 fois ta mise. Pour t’aider, n’hésites pas à consulter nos pronostic Coupe du Monde 2022.

Historique de l’équipe des USA en Coupe du Monde

  • Les États-Unis n’ont pas encore remporté de Coupe du Monde.
  • Les États-Unis se sont qualifiés à 10 reprises pour la Coupe du Monde, en 1930, 1934, 1950, 1990, 1994, 1998, 2002, 2006, 2010, 2014.
  • La meilleure performance était en 1930, les États-Unis ont alors atteint la demi-finale avant d’être éliminés.

FAQ Équipe des USA à la Coupe du Monde au Qatar

Quel est le joueur de l’équipe des USA qui pourrait marquer le plus de but ?

Paul Arriola, considéré comme l’un des meilleurs attaquants de l’équipe, a toutes les chances d’être élu meilleur buteur de l’équipe lors de cette Coupe du Monde. Avec ses 44 sélections et ses 9 buts, l’attaquant possède tous les atouts et toutes les qualités afin de devenir le meilleur buteur de son équipe cette année.

Quel est le plus gros avantage de l’équipe des USA pour cette Coupe du Monde ?

L’avantage majeur des États-Unis lors de cette Coupe du Monde sera sa diversité. J’en parlais plus haut, les États-Unis ont l’avantage d’avoir un effectif relativement large, ce qui offre de nombreuses opportunités tactiques si les changements sont effectués rigoureusement et au bon moment du match. Tout est donc entre les mains du sélectionneur.

Laisser un commentaire