Pronostics Équipe du Mexique – Coupe du Monde 2022

Le Mexique s’est offert une victoire tranquille face au Salvador (2 – 0) et se paie en même temps ses billets pour le Qatar en novembre. Les Mexicains auront-ils la chance de s’offrir la Coupe du Monde cette année ? Réponse dans cet article, pronostics et historique de la Coupe du Monde pour le Mexique.

L’équipe type du Mexique pour la Coupe du Monde 2022

L’équipe Mexicaine possède quelques joueurs intéressants qu’il serait bon de mettre en jeu pour cette Coupe du Monde Qatar 2022. Gerardo Daniel Martino, le sélectionneur Argentin de l’équipe Mexicaine devra donc choisir prudemment son effectif pour l’évènement.

Je pense qu’il serait bon de retrouver les joueurs suivants : Acevedo, Aguirre, Angulo, Reyes, Alvarez, Cordova, Chavez, Sanchez, Alvarado, Gimenez, et Zendejas.

Sur une formation en 4 – 3 – 3 classique, l’équipe Mexicaine pourrait s’offrir un jeu équilibré, lequel lui permettrait peut-être d’accéder aux phases finales de la compétition. Cependant, comme nous le verrons dans la suite de cet article, l’issue des matchs de l’équipe s’avère parfois imprévisible.

Pronostics Mexique Football – Matchs du Groupe C CDM 2022 au Qatar

Les Mexicains sont des habitués de la Coupe du Monde, et surtout de sa phase à élimination directe. Mais avant tout, il faudra sortir des poules, je t’ai préparé des conseils pour tous les matchs de groupes.

MatchJour et HeureStadeMon pronosticCoteParier
Mexique vs Pologne22/11/22 à 17h00Stadium 974Match nul2,70
Argentine vs Mexique26/11/22 à 20hLusail StadiumVictoire de l’Argentine ou nul1,13
Arabie Saoudite vs Mexique30/11/22 à 20h00Lusail StadiumVictoire du Mexique 1,43

Match 1 – 22/11/2022 – Mexique vs. Pologne

Pour leur premier match, les mexicains joueront contre la Pologne et je les vois mal pouvoir gagner, mais je ne les vois pas perdre non plus car les polonais hormis Lewandowski, ne sont pas des joueurs intenables. Le match nul est mon conseil sur ce match.

Match 2 – 26/11/2022 – Argentine vs. Mexique

Face à l’Argentine, je me fie à l’avis du septuple ballon d’or, Lionel Messi, qui a lui-même dit que l’équipe qu’il redoutait le plus dans son groupe et dans son mondial, est le Mexique. C’est pourquoi je te conseille de jouer une victoire ou un nul de l’Argentine sur ce match.

Match 3 – 30/11/2022 – Arabie Saoudite vs. Mexique

Après avoir joué deux matchs de très haute intensité, le Mexique pourra enfin poser son jeu et s’appliquer, peu importe le classement dans le groupe, ce match sera pour eux l’occasion de montrer leur football. La victoire du Mexique est mon pari sur ce match.

Pourquoi le Mexique a-t-il des chances de gagner la Coupe du Monde ?

Le Mexique est une équipe particulière dans cette Coupe du Monde. En effet, l’équipe est capable du meilleur comme du pire.

D’un côté, Hugo Sanchez sera probablement présent pour cette Coupe du Monde, donnant à l’équipe un avantage offensif majeur. De plus, le meilleur jeu de l’équipe Mexicaine se fait bien du côté offensif. Bien sûr, la défense n’est pas laissée en reste, mais les phases d’attaque de l’équipe du Mexique sont non seulement très belles mais surtout très efficaces.

D’un autre côté, les matchs du Mexique sont parfois un peu brouillons. On a pu voir certaines lacunes lors des contre-attaques adverses. Le Mexique a alors tendance à pousser un peu trop loin et à se retrouver coincé si l’équipe d’en face parvient à contre-attaquer efficacement.

D’une manière générale, le Mexique obtient de très bon résultats et se positionne en 9ème position du classement FIFA. L’équipe possède en plus de bons résultats en Coupe du Monde. Une victoire de l’équipe ne serait donc pas réellement surprenante.

La cote pour un pari sportif sur la victoire de l’équipe du Mexique

Peu de parieurs sont convaincus de la victoire de l’équipe du Mexique. En conséquence, la cote de l’équipe est particulièrement élevée puisqu’elle est de 150. Par ailleurs, si tu souhaites quelques précisions sur les paris Coupe du monde, n’hésite pas à consulter nos différents pronostics Coupe du Monde 2022 afin d’obtenir des conseils.

Historique de l’équipe du Mexique en Coupe du Monde

  • Le Mexique n’a encore jamais gagné de Coupe du Monde.
  • L’équipe a participé à 13 Coupes du Monde, en 1958, 1962, 1966, 1970, 1978, 1986, 1994, 1998, 2002, 2006, 2010, 2014, 2018.
  • Les meilleures performances de l’équipe du Mexique ont eu lieu en 1970 et 1986, le Mexique est alors parvenu à accéder aux quarts de finale.

FAQ Équipe du Mexique à la Coupe du Monde au Qatar

Quel est le joueur de l’équipe du Mexique qui pourrait marquer le plus de but ?

Indéniablement, Hugo Sanchez sera le joueur qui marquera le plus grand nombre de but durant la Coupe du Monde Qatar 2022 au sein de l’équipe Mexicaine. L’attaquant aux 510 buts et 893 matchs n’a plus rien à prouver et, à ce jour, est le meilleur buteur de l’équipe nationale du Mexique.

Quel est le plus gros avantage de l’équipe du Mexique pour cette Coupe du Monde ?

Le Mexique possède en réalité plusieurs atouts, et son atout majeur s’appelle Hugo Sanchez. De manière plus générale, c’est bien la capacité offensive de l’équipe qui lui octroie ses plus belles victoires. L’équipe Mexicaine parvient, lors de chacun de ses matchs, à trouver la faille et à s’y insérer rapidement pour tirer parti des faiblesses de l’adversaire.

Laisser un commentaire