Pronostics Équipe du Maroc – Coupe du Monde 2022

Après sa récente victoire face au Congo, le Maroc gagne ses billets pour le Qatar. L’équipe disputera donc la Coupe du Monde d’ici la fin de l’année. Voyons donc quelle pourrait être l’équipe type du Maroc, ses chances de victoire, ainsi que sa cote et son historique en Coupe du monde.

Vous pourrez dès maintenant réaliser vos paris sportifs Maroc grâce aux pronostics que nous vous avons préparés ! Taux de réussite : 98% !

Nos pronostics pour l’équipe du Maroc

L’équipe type du Maroc pour la Coupe du Monde 2022

L’équipe type du Maroc dépendra principalement de la décision et de la clairvoyance du sélectionneur, Vahid Halilhodzic. Il aura ainsi le choix parmi le vaste effectif de l’équipe marocaine. À en croire les récents matchs de l’équipe nationale du Maroc, on pourrait supposer une formation selon un système en 4 – 1 – 4 – 1. Voici donc à quoi ressemblerait alors l’équipe : Bounou, Masina, Aguerd, Saïss, Hakimi, Amrabat, Boufal, Louza, Amallah, El-Hddadi, El Kaabi.

Cette formation permettra à l’équipe Marocaine de parvenir à un jeu construit et équilibré, lequel augmenterait fortement ses chances d’accéder à la finale de la Coupe du Monde.

Pronostics Maroc Football – Matchs du Groupe F CDM 2022 au Qatar

Les marocains auront la tâche de représenter l’Afrique du Nord pour leur retour dans la plus grande compétition sportive du monde. Dans leur groupe il sera difficile d’exister, mais ce n’est pas mission impossible.

MatchJour et HeureStadeMon pronosticCoteParier
Maroc vs Croatie23/11/22 à 11h00Al Bayt StadiumVictoire de la Croatie1,88
Belgique vs Maroc27/11/22 À 14h00Al Thumama StadiumVictoire de la Belgique1,20 
Canada vs Maroc 01/12/22 à 16h00Al Thumama Stadium Double chance Maroc ou Canada 1,20

Match 1 – 23/11/2022 – Maroc vs Croatie

Le premier match des marocains se jouera contre une équipe de Croatie très sûre de ses forces. Il faudra beaucoup de créativité si les marocains veulent décrocher au moins un point, mais leur adversaire semble bien trop fort avec en plus un Modric en forme pour avoir la chance de faire quelque chose.

Match 2 – 27/11/2022 – Belgique vs Maroc

Le deuxième match des marocains se fera contre la Belgique, un voisin éloigné des marocains. Encore une fois, même avec Hakimi et Ziyech dans l’équipe, il sera difficile d’exister face à la maîtrise du milieu de terrain belge, qui sait monopoliser le ballon tout en étant dangereux. La victoire de la Belgique est très probable.

Match 3 – 01/12/2022 – Canada vs Maroc

Les deux outsiders du Groupe F se rencontrent pour la dernière journée, ce qui n’est bon ni pour le Maroc ni pour le Canada, en termes de dynamique dans la compétition. Mais pour les marocains, après avoir joué deux matchs difficiles, ils pourront s’exprimer pleinement, mais ce sera pareil pour le Canada. Une victoire d’une des deux équipes est mon conseil de pari sur ce match.

Pourquoi le Maroc a-t-il des chances de gagner la Coupe du Monde ?

Le Maroc possède un très bon jeu et des joueurs de talent. Néanmoins, l’équipe ne semble pas posséder les atouts nécessaires afin de devenir championne du monde cette année.

L’équipe Marocaine souffre de quelques problèmes mineurs qui, au fur et à mesure des années, commencent à entraîner des conséquences majeures. On pourrait tout d’abord citer un problème de discipline parfois récurrent entre les joueurs et Vahid Halilhodzic, l’entraîneur de l’équipe. Ce problème qui, pourtant, semble insignifiant, a entraîné un souci d’efficacité lors de certains matchs.

L’autre souci, c’est du côté des statistiques des joueurs, tout simplement. Si on les compare avec les joueurs d’autres équipes comme l’équipe de France, d’Italie, ou d’Allemagne, les joueurs de l’équipe marocaine ne semblent pas obtenir des résultats comparables, que ce soit de manière individuelle ou collective.

Enfin, à titre indicatif, notons que le classement FIFA du Maroc n’est pas parmi les têtes de liste puisque l’équipe Marocaine se positionne à la 24ème position avec 1551 points, indiquant une faiblesse au niveau international.

Il semble donc très peu probable que l’équipe du Maroc parvienne à remporter la Coupe du Monde, et même à parvenir jusqu’aux phases finales. On peut être sûr, cependant, que les Marocains nous offriront un très beau football, avec des constructions intéressantes et un jeu dynamique propre à l’équipe.

La cote pour un pari sportif sur la victoire de l’équipe du Maroc

La cote en faveur d’une victoire du Maroc en Coupe du Monde est de 250 sur Winamax. Ce qui signifie que l’équipe Marocaine a peu de chance de gagner selon les parieurs, mais qu’une victoire de celle-ci signifierait une multiplication par 250 de ta mise. Pour plus de détails, visite nos pronostics Coupe du monde 2022.

Historique de l’équipe du Maroc en Coupe du Monde

  • Le Maroc n’a pas encore remporté de Coupe du Monde.
  • L’équipe a participé à 5 Coupes du Monde jusqu’à maintenant, en 1970, 1986, 1994, 2018.
  • La meilleure performance de l’équipe du Maroc a eu lieu en 1986. Le Maroc est alors parvenu à accéder aux 8èmes de finale avant d’être éliminé par le Mexique.

FAQ Équipe du Maroc à la Coupe du Monde au Qatar

Quel est le joueur de l’équipe du Maroc qui pourrait marquer le plus de but ?

En considérant l’effectif actuel de l’équipe Marocaine ainsi que la possible sélection, c’est Ayoub El Kaabi qui serait susceptible d’être meilleur buteur de l’équipe Marocaine. Avec ses 33 sélections et ses 19 buts, l’attaquant Marocain possède toutes les qualités afin d’être élu meilleur buteur de son équipe lors de cette Coupe du Monde.

Quel est le plus gros avantage de l’équipe du Maroc pour cette Coupe du Monde ?

Le meilleur avantage de l’équipe nationale Marocaine est sa capacité à créer des occasions, peu importe la situation. L’équipe possède un très bon fond de jeu ainsi qu’un très bon rythme dans ses constructions et une rapidité exceptionnelle, ce qui lui permet de créer des fenêtres de tir parfois imprévisibles.

Laisser un commentaire