Pronostics équipe du Danemark – Coupe du monde 2022

L’équipe du Danemark est tout simplement la première équipe qualifiée pour le Mondial 2022 qui se tiendra au Qatar. Retrouvons donc l’équipe type que le sélectionneur du Danemark pourrait choisir, ainsi que les chances de victoire de l’équipe. Nous verrons également la cote du pays en termes de victoire Coupe du Monde 2022 ainsi que son historique.

L’équipe type pour la Coupe du Monde

L’équipe danoise est particulièrement bien fournie, et la sélection est relativement vaste, comparée à d’autres équipes. Pour la Coupe du Monde Qatar 2022, on pourrait imaginer une formation en 3 – 4 – 3 avec les joueurs suivants : Schmeichel, Vestergaard, Kjaer, Christensen, Maehle, Delaney, Hobjerg, Wass, Damsgaard, Poulsen, Skov Olsen.

Le Danemark se retrouverait alors avec une équipe très équilibrée, et un Skov Olsen en aile droite afin de garantir de belles combinaisons d’attaque. Du côté de la défense, Christensen sera capable de faire le nécessaire afin d’arrêter les contre-attaques et de repousser le jeu adverse quand la situation le demande.

Pronostics Danemark Football – Matchs du Groupe D CDM 2022 au Qatar

Le Danemark va aborder ce groupe D avec beaucoup de confiance, ils ont en effet réussi à battre la France et à finir devant eux en Ligue des Nations. Je t’ai aussi donné des conseils pour les autres matchs du Danemark dans le tableau juste dessous.

MatchJour et HeureStadeMon pronosticCoteParier
Danemark vs Tunisie22/11/22 à 14h00Education City StadiumVictoire du Danemark1,44
France vs Danemark26/11/22 à 17h00Stadium 974Victoire de la France ou nul1,21
Australie vs Danemark 30/11/22 à 16h00Al-Janoub StadiumVictoire du Danemark1,50 

Match 1 – 22/11/2022 – Danemark vs. Tunisie

Les danois sont une des meilleures équipes européennes depuis quelques années, la Tunisie n’est pas de taille pour rivaliser avec une équipe si consistante, qui dispose d’un collectif très impressionnant. Une victoire des danois semble un pari très sécuritaire avec de plus une cote intéressante.

Match 2 – 26/11/2022 – France vs. Danemark

Je pense qu’en ayant déjà battu la France en Ligue des Nations, désormais les danois feront face à une équipe de France connaissant leur point fort, et qui aura bien analysé leur jeu. Reste à savoir si les danois ont encore des cartes différentes à jouer, je te conseille donc de jouer la victoire de la France ou le nul.

Match 3 – 30/11/2022 – Australie vs. Danemark

L’Australie étant l’équipe la plus faible du groupe, et peut-être même de cette Coupe du Monde 2022, ce ne sera qu’un match de routine pour les danois, ils devraient s’imposer sans problème sur ce match. Tu peux parier sur leur victoire, et même si tu es un peu ambitieux, une victoire avec plus d’un but d’écart.

Pourquoi le Danemark a des chances de Gagner la Coupe du Monde ?

L’équipe du Danemark est l’une de ces équipes qui, bien qu’elle n’ait jamais remporté de Coupe du Monde jusqu’à maintenant, possède quand même l’intégralité des atouts nécessaires à la naissance d’un pays champion. Brillante lors de l’Euro, l’équipe danoise fait rêver lors de presque chaque match, et offre toujours des moments forts et intenses à ses spectateurs.

On reconnaîtra aussi que l’équipe possède un niveau largement suffisant afin de parvenir à ses fins durant cette Coupe du Monde. En effet, le Danemark parvient régulièrement à obtenir des résultats plus qu’honorables, que ce soit sur la scène Européenne ou nationale.

La seule difficulté à laquelle le Danemark devra donc faire face sera le manque d’expérience en Coupe du Monde. N’ayant participé à la Coupe du Monde qu’à 5 reprises jusqu’à présent, et ce, depuis 1986, l’équipe de cette saison n’a pas réellement l’expérience d’autres équipes qui, elles, sont régulièrement qualifiées. Néanmoins, une chose est sûre, le Danemark nous offrira des matchs de qualité durant cette édition, et a de fortes chances de s’offrir son premier podium de l’histoire en Coupe du Monde, ou au moins d’atteindre les phases finales, comme elle l’a déjà fait auparavant.

La cote pour un pari sportif sur la victoire de l’équipe du Danemark

Lors de cette Coupe du Monde Qatar 2022, l’équipe du Danemark a tout de même quelques chances de s’en sortir. Bien que la 1ère place ne soit pas réellement à l’affiche, tout est encore possible. La cote du Danemark pour la place de champion du monde est de 15 selon 365bet.

Historique de l’équipe du Danemark en Coupe du Monde

  • 5 participations en Coupe du Monde en 1986, 1998, 2002, 2010, 2018.
  • L’équipe a atteint les 8èmes de finale à 3 reprises en 1986, 2002, et 2018.
  • La meilleure performance de l’équipe danoise en Coupe du Monde était en 1998, l’équipe a été éliminée par la France aux quarts de finale.

FAQ Équipe du Danemark à la Coupe du Monde au Qatar

Quel est le joueur de l’équipe du Danemark qui pourrait marquer le plus de but ?

Le meilleur buteur de l’équipe nationale du Danemark est sans aucun doute J.Maehle. Au poste d’arrière droit, le joueur de 24 ans s’est offert 8 buts lors de la dernière saison de la Superliga, ce qui représente un atout intéressant pour l’équipe danoise lors de cette Coupe du Monde.

Quel est le plus gros avantage de l’équipe du Danemark pour cette Coupe du Monde ?

Bien que ce détail ne soit pas aussi technique que d’autres, l’un des meilleurs atouts du Danemark c’est la relation que l’équipe entretient vis-à-vis de ses fans. Avec une histoire chargée en rebondissements, l’équipe danoise suscite régulièrement l’émotion parmi ses supporters. En conséquence, ces derniers sont toujours là pour stimuler leur équipe favorite avec la plus grande des ferveurs lors des matchs.

Laisser un commentaire