Pronostics Équipe du Canada – Coupe du Monde 2022

C’est grâce à un très joli 4 – 0 face à la Jamaïque que le Canada parvient à se qualifier pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. 36 ans après sa dernière participation au Mondial, quelle est l’équipe type du Canada, et quelles sont ses chances de victoire ? Réponse dans cet article.

L’équipe type du Canada pour la Coupe du Monde 2022

Le mystère plane toujours autour d’Alfonso Davies, le défenseur de l’équipe Canadienne qui s’est vu diagnostiquer une myocardite. Cependant, il semblerait possible que celui-ci soit de mise pour le premier match, au mois de novembre, au Qatar. On peut donc imaginer que le joueur sera de la sélection pour l’évènement, et on peut donc supposer l’équipe suivante : Crépeau, Miller, Henry, Davies, Laryea, Kave, Eustaquio, Buchanan, Osorio, Akindele, Hoilett.

On s’attend à une formation classique en 4-3-3 de la part de l’équipe Canadienne, ou peut-être en 3-5-2 pour les matchs qui requièrent un aspect défensif plus important.

Pronostics Canada Football – Matchs du Groupe F CDM 2022 au Qatar

Le Canada jouera cette Coupe du Monde comme une sorte de préparation avant d’accueillir la prochaine édition en 2026. L’effectif est jeune et rempli de talent, les canadiens pourraient bien être une surprise de ce mondial.

MatchJour et HeureStadeMon pronosticCoteParier
Belgique vs Canada23/11/22 à 20h00Ahmad bin Ali StadiumVictoire de la Belgique1,28
Croatie vs Canada27/11/22 à 17h00Khalifa International StadiumVictoire de la Croatie ou Nul 1,20
Canada vs Maroc 01/12/22 à 16h00Al Thumama Stadium Double chance Maroc ou Canada 1,20

Match 1 – 23/11/2022 – Belgique vs Canada

Le Canada peut déjà être fier de participer à cette Coupe du Monde, et ils rencontreront une des équipes les plus difficiles à jouer dès la première rencontre. Ils joueront sans pression, mais la Belgique dispose de trop d’atouts pour ne pas gagner face aux Canadiens. La victoire de la Belgique est le pari qui fait le plus de sens.

Match 2 – 27/11/2022 – Croatie vs Canada

Deuxième match, et deuxième équipe européenne à jouer pour les nords américains. Et on ne parle toujours pas d’équipe de seconde zone, mais du dernier finaliste de la Coupe du Monde. La courbe de progression des croates a atteint son plafond, contrairement au Canada, c’est pourquoi je te propose de parier sur la victoire de la Croatie ou le nul.

Match 3 – 01/12/2022 – Canada vs Maroc

Pour son dernier match de groupe, le Canada aura enfin la possibilité de montrer toute l’étendue de ses qualités face au Maroc, mais cela est aussi vrai pour le Maroc qui aura joué les deux mêmes cadors européens juste avant. C’est pourquoi je pense qu’une des deux équipes gagnera le match, laquelle est un mystère.

Pourquoi le Canada a-t-il des chances de gagner la Coupe du Monde ?

Le Canada vient de se qualifier pour la deuxième fois pour la Coupe du Monde. Sa dernière qualification remonte à 1986, soit, 36 ans en arrière. Bonne ou mauvaise nouvelle pour les autres équipes ?

L’équipe Canadienne est sous le coup d’une phase de montée caractéristique et semble se transformer, lentement mais sûrement, en nation football. En tout cas, c’est que les joueurs et les fans veulent croire, et on ne peut pas leur en vouloir. Les résultats récents de l’équipe du Canada sont intéressants, et le jeu de l’équipe semble s’être considérablement amélioré durant ces quelques dernières années.

Cependant, bien malgré ses bons résultats, de lourdes erreurs planent encore sur le terrain. Du côté offensif, on s’emmêle parfois les pinceaux et les phases d’attaque aboutissent parfois sur un tir mal cadré. En défense, il arrive régulièrement que la balle passe bien trop facilement, et arrive jusqu’à la surface de réparation alors qu’elle aurait pu être arrêtée avant. Entre autres, le niveau technique n’est pas toujours au rendez-vous, même si le jeu d’équipe, de manière globale, est clairement meilleure qu’il y a quelques années.

Je pense donc que le Canada ne remportera pas la Coupe du Monde cette année. Cependant, on peut supposer que l’équipe offrira quelques beaux matchs avant de se faire éliminer.

La cote pour un pari sportif sur la victoire de l’équipe du Canada

La cote en faveur du Canada comme grand vainqueur de la Coupe du monde 2022 au Qatar est de 250 sur 1xbet. Tu peux prendre tes paris dès maintenant, et tu peux même te faire aider par nos pronostics Coupe du Monde 2022 afin d’y voir un peu plus clair.

Historique de l’équipe du Canada en Coupe du Monde

  • Le Canada n’a encore remporté aucune Coupe du Monde pour le moment.
  • Le Canada joue ici sa 2ème Coupe du Monde. En effet, la dernière fois que le Canada s’était qualifié pour la Coupe du Monde, c’était en 1986. L’équipe avait alors été éliminée au premier tour par le Mexique.

FAQ Équipe du Canada à la Coupe du Monde au Qatar

Quel est le joueur de l’équipe du Canada qui pourrait marquer le plus de but ?

Jonathan Osorio a toutes les chances d’être le meilleur buteur de son équipe lors de cette Coupe du Monde. L’attaquant Canadien possède une frappe puissante et ne manque pas de précision. Avec un total de 28 buts pour 42 sélection au sein de l’équipe du Canada, Osorio représente le meilleur espoir offensif de l’équipe.

Quel est le plus gros avantage de l’équipe du Canada pour cette Coupe du Monde ?

Cela peut paraître un peu simple, mais c’est bien l’effet de surprise, avant toute chose, qui constitue le principal atout de l’équipe Canadienne. L’équipe n’a pas joué de Coupe du Monde durant ces 36 dernières années, et semble être en phase montante depuis quelques temps. Les adversaires du Canada auront donc tout intérêt à rester sur leurs gardes.

Laisser un commentaire