Pronostics équipe du Brésil – Coupe du monde 2022

Le Brésil fait partie des chanceux qui auront l’opportunité de participer à la Coupe du Monde du Qatar 2022. Pour cette occasion, voyons un peu l’équipe en détail, c’est-à-dire la composition possible. Nous verrons également en quoi le Brésil a toutes ses chances lors de cette Coupe du Monde, ainsi que la cote de l’équipe, et un rapide historique.

Pronostics Brésil Football – Matchs du Groupe G CDM 2022 au Qatar

Les brésiliens rêvent d’un nouveau sacre, 20 ans après la dernière victoire de la Seleçao. Une sixième étoile est l’objectif ultime de tous les joueurs, ils voudront confirmer dès les premiers matchs que cette année, c’est pour eux.

MatchJour et HeureStadeMon pronosticCoteParier
Brésil vs Serbie24/11/22 À 20h00Lusail StadiumVictoire du Brésil ou Nul1,09
Brésil vs Suisse 28/11/22 à 17h00Stadium 974Victoire du Brésil1,45 
Cameroun vs Brésil 02/12/22 à 20h00Lusail StadiumVictoire du Brésil1,87

Match 1 – 24/11/2022 – Brésil vs. Serbie

Les brésiliens arriveront avec des flammes dans les yeux, avec comme seul objectif la victoire, tout en régalant la planète football. Le Brésil pourrait cependant buter sur cette équipe serbe très costaud et avec des joueurs offensifs capables de faire des éclats, donc je te conseille de jouer prudemment avec une victoire du Brésil ou un nul, car il est difficile de jauger le niveau de la Serbie.

Match 2 – 28/11/2022 – Brésil vs. Suisse

Ce deuxième match sera celui de la confirmation pour les brésiliens, la victoire ne fait aucun doute : soit ils devront se rattraper du premier match, soit ils dérouleront. L’effectif n’a jamais été si complet que depuis 2002, et beaucoup de joueurs sont à leur prime, ce qui donne une mission impossible pour la Suisse de leur résister.

Match 3 – 02/12/2022 – Cameroun vs. Brésil

Le dernier match sera sûrement l’opportunité de faire tourner pour les brésiliens, et d’impliquer des joueurs comme Gabriel Jesus, Raphinha ou autre… Même l’équipe C du Brésil devrait s’imposer face au Cameroun, et la cote de la victoire du Brésil est en plus très intéressante. Un pari à prendre sans réfléchir. 

L’équipe type pour la Coupe du Monde

Bonne nouvelle pour le Brésil, Neymar est de retour ! Et il serait bienvenu qu’il reste pour la Coupe du Monde. En effet, si le Brésil veut se démarquer lors de cette Coupe du Monde 2022, il a intérêt à sortir les gros bras. Voici mon idée de l’équipe type pour le Brésil : Alisson ; Silva ; Danilo ; Telles ; Marquinhos ; Paqueta ; Coutinho ; Casemiro ; Vinicius ; Neymar ; Richardson. On retrouverait donc une formation 4-3-3 classique et si chère au Brésil, celle-là même qui lui a valu une spectaculaire qualification pour la Coupe du Monde.

Pourquoi le Brésil a des chances de Gagner la Coupe du Monde ?

C’est bien connu de tous, le Brésil, c’est la nation du football par excellence. En effet, plus besoin de présenter les quelques joueurs stars de l’équipe qui a brillé en 1998 lors de la finale France – Brésil. On se rappelle également de la Coupe du Monde de 2022, ainsi que de cet âge d’or du football pour le Brésil qui n’a toujours pas dit son dernier mot.

Aujourd’hui, beaucoup de choses ont changé, évidemment, mais l’équipe Brésilienne a de quoi briller et, pourquoi pas, percer jusqu’à la finale de cette Coupe du Monde 2022. Difficile de dire à l’heure actuelle quelle équipe sortira vainqueur, et toutes les théories sont possibles. Néanmoins, avec Neymar dans les rangs, difficile pour le Brésil de vraiment rater son coup, cette année.

Vainqueur ou pas ? La situation ne pourrait pas être plus incertaine que maintenant, alors que les qualifications viennent de s’achever. On peut s’attendre à une finale, et même à un Brésil champion du monde. On peut aussi s’attendre à un peu moins bien ; peut-être une défaite en quart de finale, par exemple, mais une chose est sûre, l’équipe Brésilienne ne décevra pas cette année, et les champions en titre ont du souci à se faire.

La cote pour un pari sportif sur la victoire de l’équipe du Brésil

Le Brésil, précisons-le, est l’équipe avec le meilleur classement FIFA au monde. Cela étant dit, il est donc maintenant intéressant de miser dès maintenant sur une victoire du Brésil lors de cette Coupe du Monde 2022 au Qatar. La cote pour ce pari est de 7.00 sur 1xbet pour le moment.

Historique de l’équipe du Brésil en Coupe du Monde

·  21 participations en coupes du monde.

·  Le Brésil a remporté la Coupe du Monde à 5 reprises, en 1958, 1962, 1970, 1994, et 2002.

·  L’équipe a vu la finale 2 fois, en 1950 et 1998.

·  2 fois troisième, en 1938 et 1978.

·  2 fois quatrième, en 1974 et 2014.

FAQ Équipe du Brésil à la Coupe du Monde au Qatar

Quel est le joueur de l’équipe du Brésil qui pourrait marquer le plus de but ?

On va dire que je me répète, mais une fois de plus, parlons de Neymar. Le joueur totalise tout de même plus de 400 buts à lui tout seul, toutes catégories confondues, alors qu’il n’est âgé que de 30 ans. Un joli palmarès qui laisse rêveur, et qui en dit long sur ses capacités en Coupe du Monde.

Quel est le plus gros avantage de l’équipe du Brésil pour cette Coupe du Monde ?

La ligne d’attaque de l’équipe du Brésil est, sans aucun doute, son meilleur atout lors de cette Coupe du Monde. Si l’équipe est en accord avec la sélection présentée ci-dessus, les autres concurrents ont de sérieux soucis à se faire. On attend donc l’annonce de la sélection avec impatience.

Laisser un commentaire