Pronostics équipe d’Argentine – Coupe du monde 2022

Après un franc succès face au Venezuela (3-0), voici que l’Argentine se voit qualifiée pour la Coupe du Monde 2022 qui se tiendra au Qatar en fin d’année. Après la composition possible de l’équipe, nous verrons en quoi l’Argentine peut, ou pas, gagner la Coupe du Monde. Je te donnerai également la cote de l’équipe, ainsi que son historique.

L’équipe type pour la Coupe du Monde

L’équipe d’Argentine possède de très bons joueurs dans ses rangs, et notamment, Leandro Paredes et Lionel Messi, 2 joueurs du PSG. Il y a donc fort à parier que Lionel Scaloni, l’entraîneur Argentin, n’omettra pas de sortir ces 2 meilleurs atouts pour la Coupe du Monde. Idéalement, l’Argentine serait composée de : Armani, Molina, Pezzella, Otamendi, Tagliafico, De Paul, Paredes, Mac Allister, Correa, Messi, et Gonzales. On pourrait également songer à Angel Di Maria afin de finir la ligne d’attaque d’un bout à l’autre du terrain, ce qui permettrait de magnifiques combinaisons en phases offensives.

Pronostics Argentine Football – Matchs du Groupe C CDM 2022 au Qatar

L’Argentine et son génie Lionel Messi, pour qui ce sera probablement la dernière Coupe du Monde, seront motivés à 200% pour la victoire finale. Tu disposes de tous mes pronostics ci-dessous.

MatchJour et HeureStadeMon pronosticCoteParier
Argentine vs Arabie Saoudite22/11/22 à 11h00Lusail StadiumVictoire de l’Argentine de 2 buts minimums1,52
Argentine vs Mexique26/11/22 à 20hLusail StadiumVictoire de l’Argentine ou nul1,13
Pologne vs Argentine30/11/22 à 20h00Stadium 974Victoire de l’Argentine 1,60

Match 1 – 22/11/2022 – Argentine vs. Arabie Saoudite

L’Argentine devra faire forte impression dès le début de la compétition, et quoi de mieux qu’un match contre une équipe faible pour assumer son statut de favori au titre final. Une victoire avec au moins deux buts d’écart minimum est mon conseil si tu veux parier.

Match 2 – 26/11/2022 – Argentine vs. Mexique

Face au Mexique, ce sera une autre affaire que le match contre l’Arabie Saoudite. S’ils sont bien favoris, il sera beaucoup plus difficile pour les argentins de pénétrer dans la surface de réparation, et les contres mexicains seront aussi moins simples à gérer. Je te conseille de jouer sur une victoire de l’Argentine ou un nul.

Match 3 – 30/11/2022 – Pologne vs. Argentine

Un dernier match au sommet pour bien préparer la suite de la compétition, c’est ce qui attend l’Argentine. Les cadres ne seront pas au repos avant l’heure de jeu, ce qui me fait penser que l’Argentine gagnera ce match.

Pourquoi l’Argentine a des chances de Gagner la Coupe du Monde ?

Pour être tout à fait honnête, je ne suis pas sûr que l’Argentine puisse réellement gagner cette Coupe du Monde 2022 au Qatar. Bien sûr, l’équipe a, à sa disposition, de très bons joueurs, de l’expérience, et un coaching irréprochable. Cependant, le problème ne réside pas tant dans la qualité de l’équipe que dans le niveau de la concurrence.

En novembre, il faudra se démener avec d’autres équipes qui tiennent la barre depuis maintenant des années et qui sont sorties vainqueures de la Coupe du Monde à de nombreuses reprises. On peut néanmoins se poser la question, cette année, d’une possible victoire, notamment grâce aux 3 parisiens (peut-être) présents dans la sélection.

Quoiqu’il en soit, l’Argentine ne manquera pas de nous offrir des matchs spectaculaires et parviendra, j’en suis sûr, à tirer son épingle du jeu. L’équipe a tout de même plus d’un tour dans son sac et risque fort de voir les quarts de finale et, pourquoi pas, les demi-finales. Si on s’en réfère au palmarès de l’équipe d’Argentine lors des précédentes Coupes du Monde (un peu plus loin dans cet article), on se rend compte que l’Argentine est parvenue, à de nombreuses reprises, à s’en tirer avec une position plus qu’honorable. On croise donc les doigts pour l’Argentine, et on y croit.

La cote pour un pari sportif sur la victoire de l’équipe d’Argentine

L’Argentine est quand même la 4ème meilleure équipe selon le classement de la FIFA, et ça, ce n’est pas négligeable. En ce sens, la cote pour une victoire de l’Argentine en Coupe du Monde 2022 reste relativement honnête. Winamax annonce, en effet, et pour l’instant, une cote à 11 pour l’Argentine.

Historique de l’équipe d’Argentine en Coupe du Monde

  • L’équipe d’Argentine a participé à la Coupe du Monde à 17 reprises.
  • À 2 reprises, l’Argentine est parvenue à remporter le titre de champion du monde, en 1978 et 1986.
  • L’équipe est arrivée en finale à 3 reprises, en 1930, 1990 et 2014.

FAQ Équipe d’Argentine à la Coupe du Monde au Qatar

Quel est le joueur de l’équipe d’Argentine qui pourrait marquer le plus de but ?

Quand une équipe a, dans ses rangs, le 3ème meilleur buteur de tous les temps (selon l’IFFHS), difficile de voir les choses en noir. C’est bien sûr de Lionel Messi dont je veux parler. Il est indéniable qu’il sera, à coup sûr, le meilleur buteur de l’équipe lors de cette Coupe du Monde.

Quel est le plus gros avantage de l’équipe d’Argentine pour cette Coupe du Monde ?

L’avantage majeur de l’équipe d’Argentine réside, une fois de plus, dans Messi, mais surtout dans son rôle éventuel de capitaine d’équipe car, si l’homme regorge de ressources sur le terrain, il est également un remarquable capitaine d’équipe. On peut également préciser la présence de 3 joueurs du PSG dans les rangs de l’Argentine comme second atout majeur.

Laisser un commentaire